Pourquoi Naruto est-il si populaire ?

Pourquoi Naruto est-il si populaire ?

Naruto

Naruto ( ナ ル ト ) est une série manga japonaise écrite et illustrée par Masashi Kishimoto. Il raconte l’histoire de Naruto Uzumaki , un adolescent ninja qui cherche la reconnaissance de ses pairs et du village et rêve de devenir le Hokage, le chef de son village. L’histoire se déroule en deux parties, la première dans les années pré-adolescentes de Naruto et la seconde dans l’adolescence. La série est basée sur deux mangas de Kishimoto: Karakuri (1995), qui ont valu à Kishimoto une mention honorable dansle Hop Step Award mensuel de Shueisha l’année suivante et Naruto (1997).

Pourquoi Naruto est-il si populaire ?

Plusieurs raisons me viennent à l’esprit concernant la grande popularité de la série Naruto . Certaines des choses qui soulignent sa génialité sont :
:: SPOILERS AHEAD ::

Développement du personnage

C’est à cause du développement impressionnant du personnage sur lequel ils se sont concentrés, tout au long de la série. Chaque personnage principal présenté dans la série Naruto a sa propre histoire. Ils ne font pas que venir et partir. Chaque personnage a un passé sombre derrière ce qu’il est aujourd’hui. Ce développement de personnage lie les téléspectateurs à l’histoire. Ils grandissent avec le personnage.

Antagonistes

Même les méchants / antagonistes représentés dans cette série d’animés sont sympathiques parce qu’ils ont tous des raisons bien justifiées de choisir la voie la plus sombre de la destruction et de la haine.
Exemple : Kabuto, Obito

Awesomeness d’Itachi Uchiha

Ce personnage mérite une mention spéciale en soi. Il est plein de génialité. Je le trouve aussi incroyablement élégant et triste. Toute son histoire est extrêmement tragique, mais il a choisi de tout sacrifier pour son village et son petit frère. Ses jutsu sont également incroyables. L’anime tourne autour de l’ incident du clan Uchiha . Itachi a rendu l’intrigue incroyable en ayant tout prévu et pré-calculé. Il peut prendre n’importe qui en tête-à-tête et en ce qui concerne le clan Uchiha un-sur-plusieurs / la plupart / tous.

Ses techniques sont pieuses surtout avec son Mangekyou Sharingancapacités. Il exécute ses techniques à une vitesse incroyable et en propose une variété d’éléments de feu, d’éléments de l’eau et de clones d’ombre. Ne dites pas que Naruto peut le battre en tête-à-tête car il a été détenu à Shippuuden . Kakashi a été détenu dans l’épisode 82. Sasuke a été détenu en 85. Shikamaru serait surpassé. Lee ne peut pas affronter le Sharingan, encore moins Mangekyou Sharingan . Même quand Gaara a eu le Shukkaku , Deidara l’a battu et Itachi peut battre Deidara .

Personnages aimables et justes comme Kakashi Hatake

Beaucoup d’animes ne se concentrent pas sur le développement des personnages secondaires et c’est là qu’ils manquent le plus. La série Naruto gagne ici. Personnellement, j’aime le personnage représenté par Kakashi Hatake. Il a été montré comme un sensei moralement juste, aimable, compréhensif, intelligent, fiable et évolutif tout au long de la série. Il a été témoin de moments difficiles et de pertes, et il en est sorti indemne, à la fois physiquement et moralement. Vous devez aimer son histoire.

Structure et variations de jutsu profondément développées

Presque tous les personnages ont leur propre style de combat. Ils ont développé une grande variété de jutsu qui a été expliquée par des mots simples pour la compréhension. Sans cette simplicité, les personnages animés sembleraient simplement surchargés de pouvoirs et ne susciteraient pas autant d’intérêt que la série Naruto.

Scènes de combat

Contrairement à d’autres animes comme One Piece, DBZ, etc., où les scènes de combat sont lentes et / ou sans aucune tactique, les scènes de combat dans Naruto sont bien dirigées. Les scènes de combat sont relativement rapides et une bonne quantité de tactiques et de stratégies y sont associées. À chaque étape, les adversaires tentent de mesurer la capacité de combat des ennemis et de savoir comment les contrer. De plus, le protagoniste ne se bat pas toujours seul mais plusieurs camarades sont impliqués et ils ont tous leur contribution lors des scènes de combat.

Un peu de suspense est également là pour être révélé au cours de cette étape. Cela se fait sans prendre de séquences lentes inutiles. De plus, l’animation est également très bonne pendant ces scènes. Cela rend les scènes de combat réellement intéressantes et limite ainsi complètement les spectateurs. Ci-dessous un clip vidéo de la scène Naruto vs Pain Fight. Regardez-le pour avoir l’idée.