The Avengers sont un groupe de super-héros de l’univers Marvel

The Avengers sont un groupe de super-héros de l’univers Marvel

The Avengers (LES VENGEURS)

The Avengers a commencé comme un groupe d’individus extraordinaires qui ont été rassemblés pour vaincre Loki et son armée de Chitauri à New York. Depuis lors, l’équipe a élargi sa liste et fait face à une foule de nouvelles menaces, tout en faisant face à leurs propres tourments.

Loki et son armée de Chitauri

Dans The Avengers , qui est le méchant avec qui Loki parle lorsqu’il est en transe pour parler à l’autre monde? Il est l’Autre interprété par Alexis Denisoff dans The Avengers et Guardians of the Galaxy.

L’Autre a servi Thanos alors qu’il aidait Loki à atteindre son objectif de devenir le souverain de la Terre et à se venger à la suite de sa défaite contre son propre frère Thor . L’Autre donna le sceptre de Loki , ce qui lui donnerait le contrôle total de l’ armée des Chitauris de Thanos , lui permettant de voler le Tesseract et de conquérir la Terre pour que Thanos puisse contrôler l’univers entier avec le pouvoir du Tesseract. The Other a mis à jour Thanos, promettant que tout ce que les humains pouvaient faire était de brûler.

Après que Loki soit arrivé sur Terre et ait utilisé le pouvoir du Sceptre pour construire une petite armée de soldats humains, dont Erik Selvig et Hawkeye , il a contacté Thanos, l’Autre étant le seul à parler avec lui au nom du Mad Titan. Loki a assuré à l’Autre que la bataille à venir contre les forces de la Terre serait glorieuse mais pas longue car il était persuadé qu’il gagnerait sa victoire, bien que ses capacités soient remises en cause par l’armée de Thanos.

L’Autre a menacé le dieu du méfait, déclarant que s’il échouait à vaincre les terriens, Thanos lui ferait connaître un nouveau type de souffrance horrible. Malgré leurs forces, la bataille de New York fut un échec et, lorsque Loki fut finalement vaincu par les Avengers et ramené à Asgard avec le Tesseract, cela signifiait que deux autres Infinity Stones étaient maintenant perdues face à Thanos. L’autre s’est plaint à Thanos que les habitants de la Terre n’étaient pas aussi faibles qu’ils étaient censés l’être.

Lorsque le Mad Titan se leva de son trône, l’Autre laissa tomber sa tête et s’inclina devant son souverain, montrant son respect. Il a déclaré que défier les héros de la Terre reviendrait à juger la mort elle-même. À cela, Thanos a simplement souri à la perspective.

La quête de l’orbe

  • Les autres contacts Ronan l’accusateur

« Vous êtes celui, ici, avec rien à montrer pour lui! »
« Vos sources disent qu’elle était censée nous trahir tout le temps. »
« Baisse ton ton! Je suis peut-être ton … »

  • L’autre et Ronan, l’accusateur

Quelque temps plus tard, Thanos a conclu un accord avec Ronan, l’accusateur, pour voler une autre pierre de l’infini appelée l’ Orb . Quand on a appris que la fille de Thanos, Gamora, les avait trahis, volé l’Orbe pour elle-même et s’était échappée, Thanos a exigé leur présence. L’Autre a ensuite contacté Ronan à bord de son vaisseau, l’ Aster Noir , à travers un écran holographique et leur a dit furieusement de visiter le Sanctuaire pour discuter de la trahison de Gamora et de la perte de l’Orb en personne.

  • L’autre avec Ronan devant le trône de Thanos

Quand Ronan et Nebula arrivèrent au Sanctuaire, Thanos resta assis sur son Space Throne tandis que Ronan commençait à se disputer agressivement avec The Other, qui donna des leçons aux deux hommes sur leur échec et leur ordonna de montrer du respect dans la présence de Thanos. Le fauteur de guerre Kree a cependant insisté sur le fait que c’était Thanos qui leur avait amené Gamora, notant furieusement que ses sources dans le Kyln où Gamora était maintenant détenu par le Nova Corps prétendaient avoir voulu les trahir et voler l’Orb pour elle toute sa vie.

  • L’autre est tué par Ronan, l’accusateur

Refusant de laisser Ronan parler à Thanos de la sorte, l’Autre lui cria d’abaisser la voix; Ronan s’impatienta alors avec lui et choisit plutôt de tuer The Other au milieu de la phrase, tournant la tête à 180 degrés avec la puissance de son Cosmi-Rod . Alors que le corps de l’Autre tombait sur le sol, Ronan et Thanos continuèrent leur conversation, Thanos ne montrant que peu de respect pour la mort de son serviteur, souhaitant seulement gagner l’Orbe.